ARPENTEURS-GÉOMÈTRES

Jean-Yves De Blois

Membre de l'Ordre des Arpenteurs-Géomètres du Québec depuis 1983, Jean-Yves De Blois a développé durant sa carrière une clientèle locale et régionale bien établie auprès des particuliers, des entreprises, des ministères et des autorités publiques. Celui-ci pratique principalement dans le domaine foncier (arpentages et expertises légales).

Jean-Yves Bérubé

Jean-Yves Bérubé pratique en région dans les domaines foncier et technique depuis 1980. De 2002 à 2017, il a été chargé de projet pour les travaux de rénovation cadastrale exécutés en Abitibi-Témiscamingue par un regroupement formé de plusieurs arpenteurs-géomètres de la région. Il a sous sa gouverne officialisé 30 de ces mandats pour un total de plus de 60 000 lots rénovés.

Marc Bergeron

Assermenté au sein de l'Ordre des Arpenteurs-Géomètres du Québec en 1996, Marc Bergeron devient actionnaire de De Blois, Bérubé, Lavigne inc. en 2011. Celui-ci y exécute des mandats d'arpentage foncier et technique de tout genres.

Francis Tremblay

Francis Tremblay est devenu membre de l'Ordre des Arpenteurs-Géomètres du Québec en 2012. Il pratique dans l'étude De Blois, Bérubé, Lavigne inc. depuis la fin de ses études et y est devenu actionnaire en 2015. Ses champs d'expertise incluent l'arpentage foncier et l'arpentage technique.

Karoline Vallée

Karoline Vallée a complété un baccalauréat en sciences appliquées à l'Université Laval en 2016 et est membre de l'Ordre des Arpenteurs-Géomètres du Québec depuis 2017. Elle pratique l'arpentage foncier et technique au sein de l'étude De Blois, Bérubé, Lavigne inc. depuis la fin de ses études.

Ugo Beaupré-Leclerc

Ugo Beaupré-Leclerc est membre de l'Ordre des Arpenteurs-Géomètres du Québec depuis 2011. Il a pratiqué dans la région de Québec  et il a effectué un retour en région en 2019 pour se joindre à l'équipe de De Blois, Bérubé, Lavigne inc. Il détient un certificat de pilote de drone pour des opérations de base en plus de pratiquer l'arpentage foncier et technique.

Nos arpenteurs-géomètres sont également soutenus par une équipe compétente et dynamique incluant une technicienne juridique, deux dessinatrices, un technicien calculateur, un technicien informatique, un chargé de projet, une technicienne comptable, une secrétaire réceptionniste et huit techniciens terrain. Ces intervenants représentent un éventail varié de champs d'expertise assurant des services professionnels polyvalents et de haute qualité.

De Blois, Bérubé, Lavigne inc.

arpenteurs-géomètres